Nombre total de pages vues

mercredi 18 mars 2015

[Série] Suburgatory - BN

Il est temps de faire un article de cette série ! Bien que je vous en ai déjà parlé dans une vidéo Favoris du mois, je tiens à vous en parler plus en détails !


Synopsis (allociné)

Les péripéties de Tessa, une adolescente rebelle, qui déménage, à son grand malheur, avec son père de New York à une banlieue huppée qui représente tout ce qu'elle déteste. Elle se fait rapidement une amie dans son lycée, bien qu'elle soit un peu étrange, mais aussi une ennemie, dont la mère, Dallas Royce, est une femme avec des lèvres géantes et des seins énormes et faux...


Saisons

3 (VF, VOSTFR) dont la dernière incomplète (13 épisodes) 

Episodes

57 épisodes au total, d'une vingtaine de minutes chacun
22 épisodes pour chaque saison (excepté la troisième)


Personnages

Jane Levy : Tessa Altman

Personnage principal atypique ! J'adore son caractère, sa façon d'être, son humour ! Le fait qu'elle appelle son père par son prénom me fait bien rire.
Elle joue super bien en plus d'être jolie... Cette actrice à tout pour elle ! :)


Jeremy Sisto : George Altman

George, c'est sûr, ce n'est pas un père comme les autres ! Il est très cool mais comme tous, il est protecteur. J'ai beaucoup aimé le fait qu'il soit admiré par les femmes du quartier ! 


Cheryl Hines : Dallas Royce, mère de Dalia
Carly Chaikin : Dalia Oprah Royce, fille de Dallas
(la fille à gauche, la mère à droite)
Oh ces filles... Qu'est-ce qu'elles m'ont fait rire ! Assez superficielles au premier abord, mais au fil des épisodes, on découvre leur personnalité (toujours superficielle pour l'une) un peu plus profondément et je dois dire que c'est assez génial... ;) Bien qu'elles soient stupides et naïves sur les bords, on s'attachent à elles !


Allie Grant : Lisa Marie Shay, fille de Sheila et Fred
(à gauche)
Une nouvelle amie pour Tessa, très TRÈS étrange !!! A sa place, j'aurai eu un peu peur de Lisa ! Mais vous verrez par vous-même, Lisa est plutôt cool...


Ana Gasteyer : Sheila Shay, voisine de George et Tessa 
Chris Parnell : Fred Shay, mari de Sheila et père de Lisa et Ryan 

Quels parents je vous jure ! Assez coincés et respectueux des traditions, on a du mal à croire qu'ils peuvent être fous dans leurs têtes ! Je ne vous en dis pas plus...


Parker Young : Ryan Shay, frère de Lisa

Quelle famille de dingues ! Si j'avais un frère aussi narcissique, je crois que je ne le supporterai pas très longtemps ! Mais peu importe, dans la série, je trouve son personnage très amusant - et pas mal foutu ! C'est justement ce côté narcissique et enfantin qui me fait rire. 


Alan Tudyk : Noah Werner, meilleur ami de George 
(à droite)
Noah Werner, le meilleur ami de George, fait tout pour décoincer ce dernier. Chatswin a beaucoup d'influence sur ce dentiste réputé et riche. Il est donc pas mal looké, toujours très propre. Ses crises de colère sont assez épiques !


Maestro Harrell : Malik, ami de Tessa et Lisa
(à droite)
Malik n'était pas un personnage que j'appréciais particulièrement aux premiers épisodes. Je ne veux pas vous spoiler, mais sachez que je l'apprécie plus dans les saisons qui suivent...


Qu'est-ce que j'aime ?

∞ La série nous met de bonne humeur ! Une bonne dose de folie revigorante !
∞ Des caractères bien trempés
∞ De l'anormalité...


∞ La voix soulée et blazée de Dalia !
∞ Dalia est une fausse peste en fait... J'ai vu pire comme peste ! Disons que c'est ma peste préférée ?!





SPOILER
~
~
~
~
∞ Le couple Tessa & Ryan qui me fait rire et fondre !


Ils sont totalement opposé et pourtant ils vont si bien ensemble ! Ils me font craquer ! 





Le seul point négatif serait qu'ils aient annulé la série sans faire de VRAIE fin ! C'est un gâchis :( (Même si la fin est épique !)









Enjoy ! ~BN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire